Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dey's passions
25 février 2014

Le grand saut

Bonjour à tous,

Il fallait bien que je me décide un jour à faire le grand saut et créer ce petit blog.

Je suis Deydey, j'ai 37 ans et j'adore tricoter. Je fais également de temps en temps des créations de bijoux et quand j'ai un peu de temps, de la pâtisserie.

J'aime aussi beaucoup la lecture et depuis peu, je suis accro au sport (après avoir arrêté de fumer, la prise de poids a été très importante et il fallait réagir).

Je vais essayer de partager avec vous mes quelques passions mais il va falloir que vous soyez indulgents car la blogosphère en tant qu'auteur et gestionnaire est une grande inconnue... 

Qu'importe, je ne pourrais que m'améliorer au fill du temps ;-)

Si vous passez ici par hasard, soyez le bienvenu et si l'envie de rester vous dit, installez-vous et faites comme chez vous ;-)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue sur la blogo et longue vie à ton blog!
O
Bienvenue dans la blogosphère
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Comme vous, j’ai créé mon blog récemment. Je cherche actuellement à développer ma visibilité, même si j’ai déjà plusieurs visites par jour. Seriez-vous intéressée par un partenariat ? Je vous propose tout simplement un échange de lien sur la page de nos blogs respectifs.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, mon blog traite de la création sur commande de dessins à imprimer. Il se trouve ici :<br /> <br /> http://latelierdaethel.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant avoir une petite réponse !
M
Alors bienvenue sur la blogosphère.. !!!<br /> <br /> Tu vas sans doute trouver de nouveaux plaisirs à partager tes petites réalisations... Je me réjouis de te suivre... :)
Dey's passions
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Dey's passions
Archives
Publicité