Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dey's passions
28 février 2014

Châle Gobemouche

Voici un châle fait en été, tricoté au soleil dans ma chaise longue. C'était mon premier châle en dentelle et j'étais très fière du résultat. Et pour tout vous dire, c'est la seule fois où mon mari m'a félicité pour un de mes ouvrages!

Modèle gratuit  Gobemouche trouvé sur le blog Nid de vigogne  à l'adresse http://nid-de-vigogne.blogspot.be/p/gobemouche.html

Tricoté en coton fuschia, il a été offert à ma soeur pour Noël

 

chale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce modèle est magnifique et j'adore sa couleur, sa forme, sa bordure, bref, il m'a tapé dans l'oeil (image) et je souhaite le réaliser à mon tour mais où peut-on trouver les explications (en français) de ce modèle craquant ? Merci de votre aimable réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> marie3346
O
Quel boulot !<br /> <br /> Faudrait vraiment que j'essaie un de ces jours !
A
Vraiment très joli, j'aime particulièrement la bordure !
M
Ooooh ! mais tu es très douée pour une "semi-débutante" !!!<br /> <br /> Cet ouvrage fait partie de mes nombreux projets et il n'est pas si simple que cela... <br /> <br /> Je te félicite il est magnifique et ta sœur a du être ravie... :)
Dey's passions
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Dey's passions
Archives
Publicité