Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dey's passions
24 mars 2014

Un nuage de douceur

Le soleil des derniers jours s'en est allé se cacher sous d'épais nuages...

Heureusement, tous les nuages ne sont pas synonymes de mauvaises nouvelles, celui-ci est d'une douceur à toutes épreuves.

Si il n'est pas encore fini, il avance lentement mais sûrement et il a déjà réussi à en faire chavirer plus d'une... vous êtes prévenues, le cours du Kid Mohair va faire un bon en avant à cause des nombreuses pelotes que je vais devoir acheter à l'avenir  ;-)

Nuage

En tout cas, moi je suis séduite (domage qu'il perde autant de poil lolll), ce fil es tdoux, léger et chaud, un vrai bonheur!

Les débuts avaient été difficiles mais j'aurais eu tort de ne pas persévérer ;-)

Bisous vaporeux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est toujours le souci des lainages, il parait que les mettre au congélateur aide à éviter de perdre des poils.
Dey's passions
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Dey's passions
Archives
Publicité