Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dey's passions
10 février 2016

Bilan Weight Watchers 1 mois

Coucou vous

Alors ça y est, mon premier mois avec Weight Watchers et le nouveau programme Feel Good est terminé et je suis plus que ravie.

Au départ, bien que je souhaite perdre environ 25kg, je me suis dis qu'il fallait des objectifs réalisables. J'ai un mariage fin avril et je me suis dit qu'avec 5 kilos de moins, je serai moins "bouffie" au niveau du visage et que ce serait une excellente chose pour les photos de ce couple d'amis. Comme je leur souhaite de rester heureux pour la vie, ils risquent de regarder ces photos pendant des années et je ne voulais pas être "le gros tas" du mariage.

Bref, je voulais perdre 5kg en 3mois et demie... et j'ai déjà atteint cet objectif! J'en suis à 6,5kg en 4 semaines de programme , c'est cool non? Enfin moi je suis Ravie. Je pense que ce départ fulgurant est dû aux nombreux kilos en trop mais je ne me fais pas d'illusions... je ne risque pas de garder ce rythme longtemps et il y aura sûrement des palliers ou je resterai stable quelques temps (mais je sais déjà que je ne vais pas aimer ça lolll).

Bref, 6,5 kg et ce sans me priver, nous sommes allés deux fois au restaurant et j'ai choisi des plats en accord avec mon objectif : brochette de scampis au snack pitta et au chinois : dim sum (raviolis vapeurs) en entrée et scampis sautés à sec en plat (les scampis vont devenir mes meilleurs amis hihihi).

A la maison, même si il y a des jours moins fun que d'autres, j'ai aussi su me faire plaisir. Notamment grâce à des moules (1 Smart Point pour 200g avec coquille, donc 5 petits points pour un kilo, ça semble magique) au chorizo crème (allégée évidemment) tomatée à l'ail : un délice! Et pour les accompagner? Non non , pas de frites, ça je les ai laissé à mon cher et tendre et nos deux merveilles. Pour moi, j'ai préparé des pommes de terres au four selon la recette de Pomme fit

PDT au four (mieux que des frites) - Pomme Fit

C'est fou tout ce qu'on trouve sur les groupes de soutien Weight Watchers sur Facebook. Voici ma dernière trouvaille ... Pour 3 PDT moyennes (4PP ou 0PP en JSC si vous n'avez pas utilisé vos 2 portions de MG) Ingrédients 3 PDT de taille moyenne 1/2 cc d'huile 1/2 cc de beurre Gros sel...

http://pomme-fit.com

Et bien, je dois dire qu'elle a grandement raison, quel plaisir j'ai eu de grapiller une tranche après l'autre comme on picore des frites dans une assiette. Même mes amours louchaient sur mes pommes de terres. Inutile de vous dire que cette recette va faire partie de mes valeurs sûres! Merci à Pomme Fit pour cette super idée.

Et voici une petite photo de ma version

Pdt_au_four

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations d'une blogueuse wet wet pour ce très bon résultat :-)
J
Bonsoir moi aussi j'essaye de perdre quelques kilos ,car j'ai envi de me faire plaisir pour ma garde de robe .Bonne continuation. Bonne soirée
M
Bon pour moi tu parles un peu chinois par moments... :))), mais je tiens à te féliciter pour ce bilan plus que prometteur... Bravo et bonne continuation... C'est bien de se faire aider par un groupe... beaucoup moins frustrant et tellement agréable de voir qu'on n'est pas seul(e) dans cette galère... :))<br /> <br /> <br /> <br /> Tu dis aussi "cher et tendre et nos 2 merveilles"... et je me réjouis pour vous 4...
Dey's passions
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Dey's passions
Archives
Publicité