Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dey's passions
26 janvier 2016

En route vers une nouvelle moi

DeyAprès une longue errance

Une renaissance

Je reviens à mes amours bloguesques, bien que ce blog n'en soit encore qu'à ses balbutiements.

J'ai dû faire une longue pause, trop de soucis dans ma vie à une époque mais me voici pleine de bonnes résolutions.

La cigarette est aux oubliettes depuis 2 mois, c'est déjà une excellente chose. Merci à ma vaporette qui est le meilleur moyen d'arrêter que j'ai pu tester (j'ai déjà arrêté 3 fois avant cette fois...). Pas de manque, pas de mauvaise humeur, pas de fringale et en plus, ça sent bien bon dans la maison (je suis très e-liquide fruité).

Pour 2016, c'est décidé, je dis adieux à ces kilos superflus, résultat de mon mauvais rapport à la nourriture (je m'ennuie, je bouffe, je suis contrariée, je me défoule sur un paquet de chips...). J'ai au moins 25 kilos à perdre pour me retrouver, me reconnaître dans le miroir... J'ai profité du nouveau programme WeightWatchers "Feel Good" pour me lancer et j'ai visiblement bien fait. Après 2 semaines, j'ai déjà perdu 4,5 kg c'est très motivant!.

Je partagerai avec vous sur ce blog mes petites et grandes victoires et s'il devait y en avoir, mes coups de mous.

Je vous remontrerai également un peu de mes tricots.

Et partagerai avec vous mes coups de coeur du moment.

Au plaisir de vous lire

Dey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment ravie de te retrouver par ici chère Audrey... <br /> <br /> Tous mes vœux de réussite pour tes excellentes résolutions...<br /> <br /> Au plaisir de te lire... :)))
Dey's passions
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Dey's passions
Archives
Publicité